Reprise des entrainements juniors

12 août 2016 - 12:28

Bonjour à tous,

Comme l'an dernier, et en accord avec le RCO et la salle "So Strong" à Orange (400 avenue de l'Argensol), les juniors qui seraient intéressés bénéficieront d'avantages pour venir en complément des entraînements rugby faire de la musculation à la salle avec un suivi et un programme d'entrainement adapté.

Au lieu de 39 euros mensuels, les joueurs paieront 13 euros (le reste étant pris en charge par la salle et le RCO).

Plusieurs  possibilités :

- du mardi 16 août au jeudi 15 septembre : participer les mardis et jeudis à la prépa complémentaire crossfit à la salle de 18H à 19H  pour 13 euros.

- s'engager à partir de septembre à venir régulièrement à la salle tout au long de l'année (de préférence les mardis et jeudis de 18H à 19H pour travailler ensemble) pour 39 euros par trimestre.

Le club faisant un effort financier important, les joueurs qui s'engageront, devront se montrer irréprochables dans leur état d'esprit, leur investissement, et régler la salle selon les conditions prévues.

La reprise des entraînements rugby se fera à compter du mercredi 24/08 ; les mercredis de 18H à 20H et vendredis de 18H30 à 20H. Attention, ils devraient avoir lieu sur le stade Balmain (à coté de l'Argensol) jusqu'à la fin du mois d’aoûtJe vous confirmerai...

Pour ceux qui sont dispo et motivés pour la prépa crossfit, rdv mardi prochain à 17H50 à "So Strong": ceux qui seront présents mardi doivent me prévenir obligatoirement pour prévoir l'organisation.

Pour les autres, pensez à votre prépa physique....

Et pour les retardataires, pensez à récupérer ou encore mieux, rapporter vos AS sur les permanences de Nadège : tamponnées par le médecin avec validation 1° ligne pour tous les joueurs de devant.

Faites passer les infos.

Bonne fin de vacances !!