Message coachs aux cadets

30 avril 2015 - 11:16

Quelques infos :

L'entrainement est bien maintenu ce vendredi 1° mai de 18H30 à 20H.

• L'équipe 1 jouera son match de 1/32 ° de finale de championnat de France ce dimanche 3 mai à Gardanne à 13H30 contre Ajaccio (complexe sportif de Fontvenelle avenue Raoul Decoppet Quartier Fontvenelle 13120 Gardanne).
  • Le groupe sera annoncé vendredi. Les joueurs retenus, devront déjeuner chez eux à 10H dimanche (repas sportif, pâtes...), une collation (fruits secs) sera prévue à l'arrivée au stade.
  • Départ à 11 H dimanche du club house : tous les joueurs de l'équipe partent ensemble en mini-bus.
  • Pour les parents qui viendront en voiture, certains prévoient un pique-nique en commun pour manger ensemble avant le match, tous peuvent y participer.

Pour les joueurs, prévoir de bien récupérer vendredi et samedi (soirées interdites!!), et bien respecter le repas avec pâtes dimanche à 10H.

Venez nombreux soutenir l'équipe!!

A demain

Fred