17.04.15 Message pour les Cadets

17 avril 2015 - 14:47

Infos :

• L'équipe 1 s'est qualifiée pour les phases finales du championnat de France Teulière A : elle jouera son 1/32° de finale dimanche 03/05 sur terrain neutre. Si victoire, les matchs suivants se joueraient d'une semaine sur l'autre....Nous espèrons pouvoir compter sur tout le groupe pour préparer au mieux ces phases finales, évidemment les entrainements seront maintenus pendant les vacances.
  • L'année prochaine, les juniors d'Orange (2° année -16 de cette année et 1° année -18) seront inscrits en Balandrade (plus haut niveau possible en dehors des structures professionnelles). Dès que possible, faites nous part de ce que vous comptez faire l'an prochain sachant qu'on compte évidemment sur le + grand nombre pour avoir une équipe compétitive à ce niveau.
  • L'entrainement de ce soir est maintenu au stade habituel

A ce soir
Fred